Casual chic outfit ?

17 février 2018Anaïs BO
Blog post

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous présente un nouveau look frais et pleins de bonne humeur ! Je vous avoue que j’en ai ma claque du froid, donc quand j’ai vu quelques rayons de soleil pointer le bout de leur nez, je me suis dis qu’il était grandement temps de faire un look aux avant goûts printanier.

J’avais envie de vous préparer un look de la vie de tous les jours, le genre de tenue agréable et confort que l’on a envie de porter lorsque l’on part en virée shopping ou simplement en cours. Je voulais également que cet outfit soit confort, joli, élégant et surtout féminin !

J’ai trouvé ce joli pull rouge pailleté durant la braderie de Bordeaux pour la modique somme de 15€. C’était dans une petite boutique indépendante dont j’ai omis le nom. J’ai été séduire par ce rouge si profond et vif ! Je le trouve très féminin avec ses petits détails dorés.

Ma blouse est une Pretty Wire, je l’ai trouvé il y a un an sur leur site internet. Elle est hyper mignonne et délicate, vous n’imaginez pas à quel point je suis impatiente de la porter sans un pull dessus !

Mon jean est un Zara. Je suis fan de sa coupe slim taille haute et de ces jolis boutons qui ornementent le devant. Il est tellement rare de trouver un jean qui nous mette en valeur comme il le faut que j’ai craqué sur celui-ci sans hésiter !

J’aurais pu mettre une paire de bottines à talons pour ce look, mais je me suis dis qu’une fidèle paire de Converses serait bien plus adéquat : style et élégance sont au rendez-vous !

Je suis littéralement fan de ces chaussures qui sont aussi confortables que tendances, les Converses c’est vraiment LA paire indémodable avec laquelle on ne se trompe jamais.

Ce petit look est terminé pour aujourd’hui les filles.

J’espère que cet article vous aura plu et donné des idées pour vos tenues casual chic !

Belle journée à vous,

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post précédent Prochain post